Le Forum des L4E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

4 participants

Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  McBelzebuth Dim 1 Nov - 0:48

Amis du soir, bonsoir !

Ayant été invité dans le coin pour des raisons diplomatiques et n'ayant pas encore les accès pour l'ambassade, je vais en profiter pour me présenter un petit peu.

Alors Alors, moi c'est Belze, Diplomate de l'alliance des Assasins (ASSAS). Je suis un brin mégalo, fortement despotique, hautement vénéré et follement aimé ! Oui Oui tout ça à la fois Twisted Evil
Bref, parlons peu ! Parlons bien !
Je viens pour des raisons diplomatiques du fait de la proximité d'une de nos zones de présences avec votre propre zone. D'ailleurs, chose assez anecdotique, je procède à divers pillages sur l'un de vos membres (leprechaun) depuis quelques jours du fait de son inactivité, ma première action diplomatique est donc de présenter mes excuses si son inactivité n'était pas décisive ! (si elle est décisive j'espère que vous ne verrez pas d'objection à ce que je me serve Razz ) !
De nouveau bref ! je m'égare trop facilement ! Je suis là pour des raisons hautement pacifique et vous remercie déjà de tout cœur de votre accueil en ces lieux !

McBelzebuth

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  Revivor Dim 1 Nov - 10:01

Bonjour Belzebuth,

bienvenu chez Les Exilés, les droits d'entrée à ton ambassade vont t'être donner, enfin... dés que les dirigeants seront sortis de la taverne! Ils ont débouchés quelques fûts pour t'accueillir comme il se doit mais tellement heureux de recevoir de la visite, ils ont un peu trop trempé le nez dedans!

Notre ami Leprechaun s'est en effet fait surprendre par une absence plus longue que prévue, mais la situation ne pas durer, on te rassure à ce sujet Smile
Revivor
Revivor

Messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  spikynette32 Dim 1 Nov - 10:12

Bien le bonjour ^^

Normalement tout est bon pour accéder à la taverne privée ^^
Bon comme l'a dit Revivor ..... quelque tonneau ont mysterieusement disparu Very Happy
Mais que tout le monde se rassure on a du stock ^^
spikynette32
spikynette32
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  McBelzebuth Dim 1 Nov - 11:05

Ah ! Je me disais aussi !
Je vais m'empresser d'y aller avant que vous ayez finit les fûts dans ce cas Rolling Eyes

McBelzebuth

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  Gol D Roger Dim 1 Nov - 15:36

La bienvenue ici également!
Un diplomate despotique c'est possible?? ^^
Et je voulais savoir, d'autres ASSAS vont venir nous visiter ou tu es le seul représentant?
Gol D Roger
Gol D Roger
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  McBelzebuth Dim 1 Nov - 16:42

Je confirme, c'est possible oui Laughing

Je n'avais pas prévu de venir avec d'autres assas mais je peux tout à fait en inviter des intéressés si jamais vous pensez que ça peut apporter quelque chose !

McBelzebuth

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  spikynette32 Dim 1 Nov - 17:13

Plus on est de fou plus on rit Very Happy
spikynette32
spikynette32
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  Gol D Roger Dim 1 Nov - 22:16

Oui, et ça peut être intéressant d'avoir l'opinion des hauts rangs de chez vous
Gol D Roger
Gol D Roger
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  McBelzebuth Dim 1 Nov - 22:31

Oh mais s'ils ne viennent pas c'est moi qui parlerai pour eux, là est mon rôle et mon devoir d'ailleurs.
Nous discutons comme vous, en interne et mieux vaut au final qu'une seule personne vous fasse la synthèse ici.

McBelzebuth

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  Revivor Dim 1 Nov - 23:06

C'est vrai ça, alors les diplomates... au boulot Very Happy
Revivor
Revivor

Messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  Gol D Roger Dim 1 Nov - 23:13

Je suis là...hips... [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint 1293244378 burps... Sleep
Gol D Roger
Gol D Roger
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  spikynette32 Lun 2 Nov - 7:16

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint 99753623 [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint 99753623

Y va être de qualité le diplomate ^^
spikynette32
spikynette32
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  Gol D Roger Mar 3 Nov - 18:44

Héla qui était avec moi pour picoler?? Wink
Gol D Roger
Gol D Roger
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[ASSAS] Un Diable pour la Toussaint Empty Re: [ASSAS] Un Diable pour la Toussaint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum